Pascal Praud a recueilli le témoignage de Christine. 6:13
  • Copié
Gauthier Delomez
Au mois de mars dernier, Christine, une mère de famille dans le Morbihan, a subi une rupture d'anévrisme à son domicile, avant que son fils Nathanaël ne lui sauve la vie en appelant les voisins. Elle relate son histoire dans l'émission "Pascal Praud et vous", à écouter tous les jours de 11 heures à 13 heures sur Europe 1. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Christine peut désormais dire qu'elle doit encore la vie à son fils Nathanaël, 7 ans. Cette mère de famille qui réside dans le Morbihan a subi une rupture d'anévrisme le 24 mars dernier, alors qu'elle prenait sa douche. Son petit garçon l'a découverte inconsciente, et a eu les réflexes d'appeler les pompiers et les voisins. Une histoire, relatée par Le Télégramme, et sur laquelle Christine s'est exprimée dans l'émission Pascal Praud et vous.

"(Ces réflexes), ce sont des choses dont on avait parlé avant ensemble, puisque je vis toute seule avec lui, et c'est ce qui s'est passé ce jour-là (...). J'ai accepté (d'accorder des interviews) pour rendre honneur à mon fils et surtout pour alerter les parents, et leur expliquer les gestes à avoir lorsqu'il arrive quelque chose", affirme-t-elle sur Europe 1.