Un homme s'est totalement déshabillé en plein conseil d’arrondissement du XIVe arrondissement de Paris pour faire passer un message.
Une association de coworking solidaire. Le nudiste, Benoit Delol, a sorti une pancarte "Non à l’expulsion de mon 1er bureau". "Cette association de coworking solidaire, accueille des personnes en fin de droits, chômeurs, précaires qui souhaitent monter leur entreprise", raconte Le Parisien.
#CA14 coup de théâtre du représentant d’une association du 14eme qui se déshabille pour contester l’expulsion de l’asso Mon 1er bureau
— Audrey Livé (@AudreyLive14) November 27, 2017
Un peu d’animation au conseil d’arrondissement ! pic.twitter.com/imnXEO371W
"Les coworkers vont se retrouver à la rue". Mon 1er bureau, tenu exclusivement par des bénévoles, propose des locaux à 99 euros quand le privé facture les mêmes services à près de 400 euros. "Son projet est top", explique au Parisien l’élu LR Bertrand Lesain. Mais Aurore, le gestionnaire du site des Grands Voisins, "a décidé de nous dégager avec le soutien de la maire Carine Petit", déplore Benoit Delol. "Les coworkers vont se retrouver à la rue pour préparer leur projet".