Suite de charme en plein cœur de Paris. A deux pas de l'Elysée et du ministère de l'Intérieur, David Beckham ne sera pas à l'étroit dans les 320 m² que lui réserve sa suite. Si on rajoute une salle de réception pouvant accueillir jusqu'à 12 invités, deux chambres de 30 m² et d'une salle de bains de 23 m², le milieu de terrain anglais devrait être à l'aise pour son séjour parisien. Selon des informations de RTL, le "Spice Boy", qui s'est entraîné pour la première fois au Camp des Loges mercredi après-midi, dormira dans la suite impériale de l'hôtel Bristol, située au 112 rue du Faubourg Saint-Honoré, dans le VIIIe arrondissement parisien.
2.350.000 euros pour cinq mois
"Becks" aurait réservé cette suite jusqu'à la fin de son contrat au PSG, c'est-à-dire jusqu'à la fin du mois de juin. A 17.000 euros la nuit, son séjour parisien devrait lui coûter très cher. S'il s'installe à partir de mercredi et qu'il y reste jusqu'au 30 juin, son passage dans la capitale lui coûtera 2.350.000 euros. Pour ce prix, il pourra recevoir de nombreux amis dans le luxe le plus total.
A son arrivée à Paris en juillet dernier, l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic avait également séjourné dans cet hôtel de luxe.
L'hôtel Bristol est aussi connu pour sa cuisine extrêmement raffinée. Eric Fréchon, le chef cuisinier pourrait préparer des dîners privés pour la star anglaise.
Après les matches et les entraînements, David Beckham pourra profiter d'une salle de bain extrêmement luxueuse.