La jeune femme, ex de Benzema, confirme que le joueur n'a pu avoir de rapports avec Zahia. Le témoin mystère est donc sorti de son anonymat. Alors que l'on savait qu'une jeune femme avait témoigné devant la Brigade de répression du proxénétisme pour disculper Karim Benzema, accusé d'avoir eu des relations tarifées avec Zahia, le 11 mai 2008, en marge des Oscars du foot, celle-ci témoigne, samedi dans Nice Matin.
Camélia a donc ressorti son journal intime pour prouver qu'elle était seule avec l'attaquant cette nuit là et que la rencontre avec la prostituée mineure n'avait été qu'un rapide verre bu en commun. Un témoignage qu'elle affirme avoir apporté à la connaissance de la police le 21 juillet dernier, au lendemain de la mise en examen du joueur. La jeune femme n'hésite pas pour cela à dévoiler sa vie privée, sous forme d'une confession intime. "Il y a des drames de par le monde mille fois plus graves que la mise en examen de Karim, je le sais. Pour autant, laisser accuser quelqu'un alors qu'on sait que c'est faux n'est pas tolérable. J'ai du sang corse dans les veines, ma grand-mère est ajaccienne et chez nous, le mensonge et l'injustice sont les pires des fautes", explique-t-elle au quotidien régional, avant de se montrer ferme sur les accusations de faux témoignage : "J'attends avec impatience la confrontation avec Zahia pour que justice soit rendu à Karim qui, lui, est un jeune homme formidable, pétri de savoir-vivre et très respectueux".
"La scène a duré à peine une minute" Pour le reste, sa confession intime narre avec précision les différentes étapes de sa relation avec le joueur. Des détails pas tous utiles à l'enquête en cours mais la nuit du 11 mai 2008 y est décrite. La scène se passe donc au Man Ray, dans le carré VIP : "C'est alors qu'une call girl surgit à notre table. C'est Zahia, super-vulgaire, ultra-maquillée, plus artificielle qu'une poupée. Elle se met à aguicher tout le monde. Elle danse façon gogo, super suggestive". Les heures passent et les deux amoureux rentrent donc à leur hôtel, alors que la call girl a depuis longtemps disparu...pour mieux réapparaître. "Lorsqu'on ouvre la porte de la suite, Karim et moi, on est surpris. D'une des quatre ou cinq chambres sort Zahia avec un copain de Karim. C'est super-gênant. En la voyant de près, en pleine lumière, je dis à Karim doucement : «Putain, elle est vachement jeune !». Mais on fait bonne figure. Par politesse, je propose un verre à Zahia. Elle accepte un verre d'eau qu'elle boit sur le pouce et file. La scène a duré à peine une minute. Karim et moi, on passe la nuit ensemble", explique Camélia, qui soutient donc que son désormais ex compagnon n'a pas eu de rapport avec Zahia cette nuit comme cette dernière le laisse entendre.