Le match entre Raymond Domenech et la FFF continue. Une audience de conciliation entre les deux parties est prévue le 14 avril prochain. En attendant cette sate, l'ex-sélectionneur de l'équipe de France a engagé une société de gestion de crise pour répondre aux attaques dont il fait l'objet.
Une sorte de porte-parole
Raymond Domenech a fait appel au cabinet Laminak Conseil. Interrogé par Europe 1, Pascal Irrastorza, directeur du cabinet, assure la défense de son client : "il faut siffler la fin de la partie qui a été engagée depuis le mois d'août avec la fédération. Tout le monde communique sur Raymond Domenech et lui ne fait que le dos rond. Maintenant, il y a quelqu'un qui répondra, qui donnera des arguments, de façon à ce qu'il puisse faire connaître sa position".
Ecoutez les explications de Pascal Irrastorza :
"Son image est très écornée"
Raymond Domenech a également engagé cette société pour essayer de reprendre le contrôle sur son image. Son nouveau coach en communication s'explique : "il faut essayer de revenir à des positions plus normales, plus traditionnelles et plus proches de sa réalité à lui. Après, chacun se fera sa religion. Son image est très écornée et très abîmée. Après est-ce qu'il mérite autant d'ignominies ?"
Depuis le fiasco en Afrique du Sud, Raymond Domenech a été plusieurs fois vilipendé par la FFF. Il réclame toujours 2,9 millions d'euros à son ancien employeur pour d'indemnités de licenciement. Plus récemment, Domenech est apparu en tant qu'entraîneur d'une équipe de poussins de Boulogne-Billancourt. Peut-être la première signature de cette société de communication ?