On ne l'avait pas entendu depuis un petit moment. Raymond Domenech est de retour dans son rôle préféré, celui de "flingueur". Consultant pour Ma Chaîne Sport, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France a vivement critiqué Zlatan Ibrahimovic, lundi soir. Domenech est notamment revenu sur la critique de l'attaquant du PSG envers le public du Parc des Princes, après la victoire (2-1), samedi après-midi contre Nancy.
"Il donne l'impression qu'il s'en fout"
Sifflé par le public du Parc des Princes samedi après-midi, "Ibra" avait lâché une bombe après la rencontre : "les supporters en demandent beaucoup. C'est étrange, vu ce qu’ils avaient par le passé. Parce qu’avant, ils n’avaient rien". Raymond Domenech, lui, a visiblement compris les sifflets du public parisien. "Non pas qu’il soit mauvais mais il donne l’impression qu'il s'en fout royalement. Il a raté des passes, il ne regarde pas, il ne défend même pas. Les gens l'ont sifflé pour ça", a expliqué Domenech lundi soir sur Ma Chaîne Sport.
Et Domenech d'en rajouter une couche : "le PSG est allé en demi-finale de la Ligue des Champions, a gagné une Coupe des Coupes avant qu'il arrive". "Le PSG n’existe pas depuis que Zlatan est arrivé. Ils ont eu une histoire. Peut-être que si Zlatan s'occupait d'autre chose que de lui-même, il saurait que le PSG a une histoire. Moi, ça me dérange, même si ça reste un grand joueur. Il y a un minimum de respect à avoir pour le public".