L'info. Le Brésil retrouvera l'Allemagne en demi-finale de la Coupe du monde après sa victoire (2-1) sur la Colombie. Les joueurs de la Seleçao ont souffert en fin de rencontre mais ils seront bien au rendez-vous des demies. Falcao, grand absent de cette Coupe du monde, avait la défaite un peu amer, vendredi soir. "Pour la prochaine rencontre, n'oubliez pas d'appeler l'arbitre qui n'est pas venu aujourd'hui", a-t-il écrit sur son compte Twitter après la rencontre. Si la Seleçao a effectivement bénéficié de décisions clémentes, Falcao a vite oublié le geste très violent de Zuniga sur Neymar. L'homme en noir aurait très bien pu sortir un carton rouge sur cette action.
Para el próximo partido acuérdense de llamar al árbitro que hoy no vino.— Radamel Falcao (@FALCAO) 4 Juillet 2014
Blessé en janvier dernier en Coupe de France avec Monaco, Falcao n'a pu se remettre sur pied à temps pour le Mondial brésilien. L'avant-centre monégasque était néanmoins très satisfait du parcours de sa sélection. "Nous pouvons nous sentir fiers pour ce qu'a fait l'équipe. Merci les garçons", a-t-il également posté sur Twitter.
Sólo podemos sentirnos orgullosos por lo que hizo nuestra selección. Gracias muchachos— Radamel Falcao (@FALCAO) 4 Juillet 2014
L'INFO - Mondial terminé pour la star Neymar
AFFICHE - Le Brésil retrouvera l'Allemagne en demie
AUTRE COUP DUR - Thiago Silva sera suspendu
VIDÉO - Le penalty de James face au Brésil