Le milieu de terrain néerlandais Arjen Robben refuse de prolonger son contrat avec le Bayern Munich, mécontent de la réaction du club après l'altercation qui l'a opposé au Français Franck Ribéry il y a quelques jours, selon le quotidien allemand Bildlundi.
"Le clan Robben n'est pas content de la façon dont la direction du club a traité l'affaire du coup de poing" donné par Ribéry à la mi-temps de la demi-finale aller de Ligue des champions contre le Real Madrid, le 17 avril dernier, écrit Bild. Le quotidien avait alors révélé que les deux milieux offensifs s'étaient accrochés dans le vestiaire, Ribéry s'en prenant même physiquement au Néerlandais, avant que des coéquipiers les séparent. "Au lieu d'apporter son soutien à Robben, le club a préféré minimiser l'incident", écrit encore le journal.
Ribéry avait dû présenter ses excuses à l'équipe et payer une amende d'environ 50.000 euros. En représailles, Arjen Robben et son père, qui lui sert d'agent, auraient annulé la signature d'une prolongation de contrat jusqu'en 2015, prévue pour fin avril. Toutefois, la direction du club reste convaincue que le Néerlandais va bien prolonger, poursuit Bild, précisant qu'une réunion est prévue avant la finale de la Ligue des champions le 19 mai, face à Chelsea.