L'info. Et un mauvais geste de plus pour Zlatan Ibrahimovic, un ! L'attaquant du PSG a été convoqué le 24 octobre par la commission de discipline de la Ligue (LFP) pour avoir adressé un mauvais geste à l'encontre d'un adversaire, samedi dernier face à Toulouse (2-0).
Zebina, un vieil ennemi. "Saisie par le rapport du délégué de la rencontre, la commission convoque le joueur Zlatan Ibrahimovic et demande des explications au club du Toulouse FC, au quatrième arbitre et à l'arbitre assistant, pour la séance du jeudi 24 octobre", précise le communiqué de la LFP. Le buteur suédois avait mimé un revolver lors de sa sortie du terrain (69e). Selon plusieurs sources proches du Téfécé, il visait notamment Jonathan Zebina, son ancien coéquipier à la Juventus avec lequel il s'était battu lors d'un entraînement.
Ibrahimovic pointe du doigt Zebina en mimant un revolver :
Des regrets ? "Je suis persuadé que, même lui, en revoyant ces images, doit regretter ce geste", a estimé jeudi l'entraîneur de Toulouse Alain Casanova, qui a rappelé au devoir d'exemplarité des footballeurs. Pour le moment, ni le club parisien ni l'attaquant suédois n'ont choisi de réagir à cette convocation.
-------------------------------------------------------------------------------------------
>>> A lire aussi sur Europe1.fr :
• LDC - Le PSG impressionne face à Benfica
• Un enfant malade veut voir Ibrahimovic
• CONTRAT - Ibrahimovic reste à Paris jusqu'en 2016