Ennui. Le Premier ministre russe, Dmitri Medvedev, a été raillé samedi sur les réseaux sociaux pour s'être assoupi pendant la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Sotchi. Des images de la télévision publique russe diffusées sur YouTube montrent Medvedev les yeux fermés et la tête baissée, quelques minutes seulement avant que le président russe Vladimir Poutine ne déclare officiellement ouverts les XXIIe Jeux d'hiver. Il était assis dans la tribune officielle non loin de Vladimir Poutine et d'une quarantaine de chefs d'Etat et de gouvernement étrangers.
Apparemment, la cérémonie d'ouverture n'a pas passionné le Premier ministre russe, Dmitri Medvedev... #Sotchi2014pic.twitter.com/vfcGijhplk— JO 2014 Sotchi (@_JeuxOlympiques) February 8, 2014
Deuxième mauvaise image. Cette petite sieste est le deuxième flop du premier jour des JO de Sotchi. Pour rappel, au début de la cérémonie d'ouverture des JO de Sotchi, les fleurs ont commencé à s'ouvrir, mais l'une d'entre elles - celle située en haut à droite de l'emblème olympique - s'est bloquée.
DÉCEPTION - Bjoerndalen en or, Fourcade sixième
PHOTOS - Revivez la cérémonie d'ouverture des JO
COUAC - Où est passé le cinquième anneau ?
AGENDA - Les 10 rendez-vous incontournables des JO