Coupe du monde à la maison. Didier Deschamps a dévoilé sa liste pour le Mondial au Brésil (12 juin - 13 juillet) et sans surprise, Samir Nasri ne figure pas parmi les joueurs sélectionnés. Le milieu de terrain de Manchester City a répondu sur compte Twitter en reprenant (et en massacrant) la célèbre phrase du philosophe allemand Friedrich Nietzsche.
Merci a tous vos message de soutien c'est la vie une autre coupe du monde a la maison se qui ne tue pas rends plus fort— Samir Nasri Official (@SamNasri19) May 13, 2014
Sa petite amie dérape sur Twitter. Nettement moins philosophe, la compagne de Nasri, Anara Atanes, s'en est pris violemment à Didier Deschamps et à la France sur Twitter. "Nique la France, Nique Deschamps ! Quel coach de merde", a écrit la jeune femme après l'annonce de la liste.
Fuck france and fuck deschamps! What a shit manager!— Anara (@_Anara_) May 13, 2014
Samir Nasri s'est empressé de répondre publiquement à Anara Atanes, en l'appelant au calme sur Twitter : "Je t'aime, ne t'emporte pas, la vie es parfois injuste, mais il faut savoir l'accepter et faire avec."
- Découvrez les 23 retenus par Deschamps
MÉMO - Ce qu'il faut retenir de la liste des Bleus
RÉACTION - Schneiderlin : "je l'ai appris à la télé"
EXPLICATION - Pourquoi Samir Nasri a été écarté