L'info. Interdiction d'alcool à Bogota, demi-jour férié pour les fonctionnaires et, surtout, plus de policiers dans les rues. La Colombie a pris des mesures spéciales afin d'assurer un après-match le plus paisible possible vendredi, date de son quart de finale du Mondial contre le Brésil.
Autorizamos a funcionarios del Gob. Nacional tarde libre el viernes para ver partido de Colombia. Decreto 449 que circula en redes es falso.— Juan Manuel Santos (@JuanManSantos) 2 Juillet 2014
Pas un jour férié dans tout le pays. Le président Juan Manuel Santos, qui se rendra au Brésil pour assister à la rencontre à Fortaleza, a décrété un demi-jour férié pour "tous les fonctionnaires du gouvernement". Dans un message qu'il a posté sur son compte Twitter, le chef de l'état a précisé qu'il n'y aurait pas un jour férié pour l'ensemble des salariés du pays, contrairement à ce qui circule sur les réseaux sociaux. "Nous autorisons les fonctionnaires du gouvernement à prendre leur après-midi pour voir le match. Le décret 449 qui circule sur les réseaux est faux", a-t-il précisé.
STATS - Cinq choses à savoir sur Brésil-Colombie
PROGRAMME - Les affiches des quarts de finale
AU TOP - James Rodriguez meilleur joueur du 1er tour