Si vous voulez assister au quart de finale aller de la Ligue des champions entre le PSG et le Barça (le 2 avril à 20h45, au Parc des Princes), il faudra casser votre tirelire. Depuis lundi après-midi, il n'y a plus de places disponibles. Seuls les abonnés peuvent encore tenter leur chance mais la ligne téléphonique mise à disposition par le club reste très difficilement accessible. Du coup, de nombreux billets se retrouvent à des prix astronomiques sur le net.
"Vend quatre places à 4.000 euros"
La billetterie du Parc des Princes a été prise d'assaut, lundi matin et de nombreux fans du PSG se sont plaints l'organisation. Et dès lundi après-midi, des dizaines et des dizaines de places se sont retrouvées en vente sur internet. Sur ebay et vivastreet, les prix des sésames sont compris entre 150 et 1.000 euros.
La plupart des places en vente sur le net pourraient encore grimper. Il s'agit en effet d'enchères et plus le match PSG-Barça va approcher et plus les sommes vont décoller. Et que dire des places qui seront vendues au marché noir, à quelques heures du coup d’envoi...