Ça commence par un (presque) sobre "3-0 ! 3-0 ! 3-0 ! 3-0 !", à côté du sourire radieux du sélectionneur allemand Joachim Löw. Mais le site du quotidien populaire allemand Bildn'aura pas gardé longtemps cette image à la une. Les pages d'accueil vont d'ailleurs se succéder à un rythme soutenu, comme celui des buts inscrits par la Mannschaft mardi soir face au Brésil, en demi-finale de la Coupe du Monde.
Le match à travers la page d'accueil de Bild.de #BREALLpic.twitter.com/u4qckfxG2f— Cyril Petit (@cyrilpetit99) 8 Juillet 2014
A la pause, alors que les Allemands mènent déjà 5 à 0, le site se demande s'il y aura "vraiment deux mi-temps ?". Puis, Bild se fend d'un jeu de mots : "Torgasmus des Jahres !" peut-on lire - contraction de "Tor" (but) et "Orgasmus" (orgasme) - que l'on peut traduire par "L'orgasme de buts de l'année".
A la reprise, et en attendant les buts suivants, Bild qualifie la rencontre de "plus beau match du monde". Et après le doublé de Schürrle, Bild veut déjà en découdre avec les Pays-Bas (qui n'ont pas encore joué leur demi-finale, prévue mercredi soir, contre l'Argentine).
Après le coup de sifflet final, et le but marqué in extremis par le Brésil, le site du Bild conclut "Merci ! On vous aime". Dans sa version papier, en kiosques mercredi matin, le quotidien populaire titre "Sans mot !"
Les Unes de Bild et Bild numérique : "Sans mots" et "Merci ! Nous vous aimons". #BREALLpic.twitter.com/ncT5PzKPJR— Mordu 2 Foot (@Mordu2Foot) 9 Juillet 2014
7-1 - L'Allemagne fait voler en éclats le rêve brésilien
VIDÉOS - 18 minutes de cauchemar pour le Brésil
RÉACTION - Löw : "Les Brésiliens étaient sens dessus dessous"
LE RECORD - Klose plus fort que Ronaldo !
LE LIVE - Et 7-0 pour l'Allemagne
EXCUSES - David Luiz demande pardon au peuple brésilien