Le Rocher attire toujours autant. Les VIP ont investi le stade Louis-II, mardi soir, pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions entre l'AS Monaco et Arsenal. Le groupe U2, rien que ça, s'était ainsi installé en tribunes. Bono, le leader du groupe irlandais, était accompagné de The Edge, le guitariste, et de Larry Mullen Junior, le batteur. Et visiblement, le trio était ravi d'assister à la rencontre.
Albert II, fidèle au poste. Autre spectateur, ou plutôt supporter de marque : le prince Albert II. Comme à son habitude, Son Altesse a arboré une écharpe de son club de coeur. Lors du match aller, le Prince avait dignement fêté la victoire de son équipe avec les milliers de fans monégasques qui avaient fait le déplacement à Londres. Il avait même accordé une interview totalement imprévue à Ludovic Giuly, l'ancien joueur de l'ASM.
Deschamps aussi de la partie. Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, a aussi fait le déplacement pour le match, qui consacrait le grand retour de l'ASM sur la scène européenne.
>> A LIRE : Monaco qualifié pour les quarts de finale
>> A LIRE : Monaco-Arsenal à guichets fermés
>> A LIRE : L'hommage de Monaco à Wenger
>> A LIRE : Quand Giuly invite le prince Albert II en direct à la télévision