Zidane dément tout contact avec Monaco

© REUTERS
  • Copié
Frédéric Frangeul avec AFP , modifié à
CATÉGORIQUE - L'ancien meneur de jeu des Bleus entend faire taire les rumeurs qui l'annoncent entraîneur de Bordeaux ou de Monaco la saison prochaine.

Zinedine Zidane, que plusieurs médias évoquent comme possible entraîneur la saison prochaine à Bordeaux ou à Monaco, a affirmé mercredi à l'Equipe qu'il n'avait "contacté personne" et que sa "seule priorité" était le Real Madrid. "Comme toujours, tout le monde parle beaucoup et étant donné que je ne réagis jamais, on raconte tout et n'importe quoi. Et comme toujours, je suis obligé de réagir. Par exemple, je n'ai eu aucun contact ni de près ni de loin avec Monaco comme je l'ai entendu", a-t-il dit selon un bref article publié sur L'Equipe.fr.

"Bref, je n'ai contacté personne ni ne me suis proposé à aucun club, à Monaco ou ailleurs. Je suis sous contrat avec le Real Madrid, je suis avec le Real, et ma seule priorité c'est le Real, la Liga et la finale de Champions League. Point", a-t-il ajouté. La possibilité de voir Zidane entraîner Monaco avait été évoquée le 10 avril par L'Equipe. Mardi soir, Sud-Ouest affirmait de son côté que Bordeaux avait fait de Zidane sa "tête de liste" pour remplacer Francis Gillot.

Agé de 41 ans, l'ancien numéro 10 des Bleus, actuel entraîneur adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid, souhaite à terme prendre en main une équipe.

sujet

ZOOM - Zidane à Bordeaux, la bonne idée

COULISSES - Monaco : Zidane, futur entraîneur ?