Quand Ibrahimovic cherche un logement, il ne lui faut pas un appartement, mais trois. L'attaquant-star du PSG a déménagé dans un immeuble du 16ème arrondissement de Paris, où il occupe pas moins de 600 m2 avec sa femme et leurs deux enfants,selon Le Parisien, qui dévoile aussi le montant du loyer : 30.000 euros.
>> LIRE AUSSI - Un cadeau à 90.000 pour Zlatan
Trois appartements de 200m2. Le Suédois occupe en effet trois appartements de 200 m2 chacun, dans "un immeuble haussmanien de grand standing". Zlatan Ibrahimovic semble avoir la bougeotte : après son arrivée au PSG, il s'était installé non loin de la place de la Madeleine, dans le 8ème arrondissement, avant de déménager en 2013 sur l'avenue Montaigne.
Il vit désormais tout près de la place de l'Etoile. Les appartements occupés par Zlatan et sa famille ont été entièrement rénovés et sont accessibles via un ascenseur privatif. Mais la petite famille n'occupe pas tout l'espace : le but est surtout pour eux de rester à l'écart des autres locataires.
>> VOIR AUSSI : Le retour de Zlatan Ibrahimovic
Le parking n'est pas compris. L'attaquant bénéficie chez lui des services d'une conciergerie, mais pas d'un cuisinier. Et le parking n'est pas compris dans le loyer : Zlatan Ibrahimovic paie en plus un parking souterrain de cinq places, situé sous son immeuble, qu'il peut rejoindre en tout discrétion grâce à un monte-charge.
>> LIRE AUSSI - Zlatan Ibrahimovic reste le "boss" en Suède