Les Red Devils s'enfoncent encore un peu plus dans la crise. Manchester United s'est lourdement incliné sur la pelouse de West Ham (3-1), samedi lors de la 7e journée de Premier League.
Cette défaite vient clôturer une semaine noire sur fond de tensions entre Paul Pogba et José Mourinho. Alors que Manchester a également été éliminé mardi en Coupe de la Ligue par Derby, un club de deuxième division, l'entraîneur portugais a retiré le vice-capitanat à Pogba, avant que les caméras ne captent une dispute entre les deux hommes à l'entrainement.
Selon la presse britannique, Mourinho reprochait une vidéo diffusée par Pogba sur les réseaux sociaux dans laquelle la "Pioche" semblait s'amuser malgré la défaite contre Derby. Depuis la relation houleuse entre le joueur et son coach n'a pas quitté la Une des journaux.
Seulement dix points en championnat. À trois jours de la réception de Valence, en Ligue des Champions, le club mancunien ne compte que 10 points en championnat. Pour Mourinho, la situation devient critique avec ce troisième match consécutif sans victoire toutes compétitions confondues, cette troisième défaite en seulement sept journées de championnat.
Le champion du monde, titulaire, n'a rien montré avant sa sortie à la 70e minute. Ni le reste de son équipe d'ailleurs. Dès la 6e minute, Felipe Anderson marquait son premier but pour les "Hammers". Sur un centre de Zabaleta, le Brésilien réussissait une petite talonnade qui a trompé De Gea. Juste avant la pause, Yarmolenko a envoyé une frappe sans grande conviction, qui, déviée par Lindelöf, est allée se loger directement dans la lucarne de De Gea (43e).
Si Rashford a réduit l'écart sur corner (71e), Arnautovic, superbement servi par Noble a ajusté tranquillement De Gea pour assurer la victoire de West Ham (74e).