Jose Mourinho a confirmé la gravité de la blessure de Paul Pogba mi-septembre, estimant vendredi que son absence sur un terrain de football risque d'être de "longue durée". Le milieu de Manchester United, se tenant l'arrière de la cuisse gauche, s'était arrêté dans un duel lors du match contre Bâle, comptant pour la 1ère journée de Ligue des champions le 12 septembre.
Six à douze semaines d'absence ? Dans son édition du 17 septembre, le Sunday Times, citant une source au sein du club anglais, affirmait que le joueur français pourrait être absent de "six à douze semaines" à la suite d'une blessure "vraiment mauvaise" aux ischio-jambiers.
"Blessure de longue durée". "Il est blessé. Il ne jouera pas demain (contre Crystal Palace, ndlr) et il s'agit d'une blessure qui ne m'autorise pas les mêmes espoirs qu'avec Antonio Valencia ou Phil Jones", a affirmé l'entraîneur de Manchester lors d'une conférence de presse. "Ces deux là, j'espère les revoir à l'entraînement. Je ne commente pas les blessures de longue durée", a-t-il ajouté en faisant référence au Français.