Il avait promis d'être là en cas de qualification pour le dernier carré, et il a tenu promesse. Diego Armando Maradona, la légende argentine du foot, a assisté à la demi-finale entre les Pumas et l'Australie, dimanche soir. Comme à son habitude, "El Pibe de oro", vêtu d'un survêtement, a supporté l'Argentine avec ferveur. Il est apparu tout sourire sur les écrans géants du stade de Twickenham, enveloppé dans un drapeau ciel et blanc. Malheureusement pour le champion du monde 1986, les Pumas se sont inclinés après un superbe combat (29-15).
Les Argentins sont menés de 10 points à la MT par l'Australie (19-9). Malgré le soutien de Diego Maradona. #ARGAUSpic.twitter.com/xJtuexnfo2
— Europe 1 (@Europe1) 25 Octobre 2015
Dans les vestiaires contre les Tonga. "El Pibe de oro" avait déjà assisté à la victoire des Pumas sur les Tonga (45-16) le 4 octobre dernier, lors du premier tour, à Leicester. Il avait célébré ce succès avec l'ensemble des joueurs argentins, dans les vestiaires, après la rencontre. Il avait alors promis de revenir pour supporter les Pumas en cas de qualification pour les demi-finales. Cette fois-ci, il n'aura pas porté chance à ses compatriotes.