Le monde du football est lui aussi touché par les attentats à Paris. Salvatore Sirigu et Georges-Kevin Nkoudou ont perdu des proches, tués vendredi soir. Le gardien du PSG a déploré la perte de Pierre Innoncenti et Stéphane Albertini, qui tenaient le restaurant Chez Livio à Neuilly-sur-Seine. L'attaquant de l'OM a lui perdu une de ses amies. "Même si le coeur n'y était pas ... mon but est pour toi", a-t-il écrit dimanche sur Twitter. Nkoudou lui a dédié son but contre la Macédoine avec l'équipe de France espoirs, en qualification pour l'Euro 2017.
Même si le coeur ny était pas ... mon but est pour toi. Une pensée pour toutes nos victimes #peace ❤ pic.twitter.com/JRxB5qupiy
— GK NKoudou (@gknkoudou) 15 Novembre 2015
Lassana Diarra aussi touché.Lassana Diarra, le milieu de l'OM, a lui aussi été endeuillé. Le joueur de l'équipe de France, titulaire vendredi soir contre l'Allemagne, a perdu sa cousine au cours des fusillades.
Antoine Griezmann soulagé. Le joueur de l'Atlético Madrid a lui eu plus de chance. Sa soeur, qui se trouvait au Bataclan, a réussi à sortir indemne de l'attaque terroriste qui a fait 89 morts et de nombreux blessés.