L'histoire d'amour entre Edinson Cavani et le PSG devrait encore durer. Selon les informations du journal L'Equipe, l'attaquant uruguayen devrait prolonger son contrat de deux saisons dans les prochaines semaines.
2020, nouvelle échéance. Alors que le club de la capitale a récemment enregistré la prolongation de contrat de Thiago Silva jusqu'en 2020, une deuxième bonne nouvelle pourrait vite arriver. Il ne resterait plus qu'à acter quelques détails mais le meilleur buteur européen depuis le début de la saison (24 buts en 23 matches) va prolonger son contrat jusqu'en 2020, lui aussi.
Attaquant n°1. Après la trêve hivernale où il en a profité pour passer du temps auprès de sa famille, Edinson Cavani était de retour lundi à l'entraînement. Recruté en 2013 pour 64 millions d'euros, l'avant-centre du PSG va ainsi être confirmé dans son statut d'attaquant n°1. Une bonne nouvelle pour celui qui a eu la lourde tâche d'assumer le leadership de l'attaque parisienne après le départ de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United.