Hugo Lloris garde la confiance de Didier Deschamps. Malgré son erreur contre la Suède, vendredi en match de qualifications pour le Mondial 2018, le gardien et capitaine des Bleus sera bien titulaire mardi, pour la rencontre amicale contre l'Angleterre. Lloris "sera titulaire et capitaine", a annoncé lundi Didier Deschamps, en conférence de presse.
Lloris avait fait une grosse bévue, offrant la victoire à la Suède (2-1) en toute fin de match vendredi dernier à Stockholm en qualifications, ce qui avait relégué l'équipe de France à la deuxième place du groupe. Le prochain match des Bleus dans ces éliminatoires se tiendra le 31 août au Stade de France, avec la réception des Pays-Bas.
"C'est mieux pour lui". "J'en ai discuté avec lui; si lui avait vu les choses différemment, je l'aurais inclus dans ma réflexion. (Le refaire jouer ?) Je pense que c'est mieux pour lui et lui pense la même chose", a expliqué le sélectionneur.
Didier Deschamps n'a pas révélé d'autre titulaire, précisant simplement qu'il était "probable" que N'Golo Kanté le soit. "Tout était axé sur le match de la Suède. Je ne vais pas dire que je n'en tiens pas compte, mais il y aura une équipe différente qui va commencer, avec quelques changements, ça me semble logique", a-t-il avancé.