"Je pense que 80% des hommes, comme vous ou moi, se grattent les œufs". La phrase est signée du grand poète allemand Lukas Podolski, qui a encore une fois prouvé qu'il n'avait pas sa langue dans sa poche. Et qu'il savait provoquer l'hilarité des journalistes en conférence de presse.
"80% von euch und ich,kraueln sich auch mal an den Eiern."Lukas @Podolski10 über die den #Hodengate von Jogi #Löw :) https://t.co/mwzmgDhTah
— SimonMpunkt (@SimonMpunkt) 14 juin 2016
Löw le crado. La raison de cette sortie ? Une tentative de voler au secours de son sélectionneur Joachim Löw, risée du web depuis dimanche et le match contre l'Ukraine, au cours duquel il a été pris la main dans le sac par les caméras de télévision en train de se gratter les parties intimes. Et le (très) bas du dos. Et de porter sa main au visage. Entre autres.
[VIDEO] Un Joachim Low pas très distingué...
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 13 juin 2016
> Drôle de façon de gérer le stress https://t.co/BmS5akNWlf#GER#ALLUKR#EURO2016
Épisode 2. Bon, une fois, c'était déjà pas terrible. Mais "Jogi" - c'est son surnom - a remis ça à l'entraînement, mardi. On le voit enfiler sa main dans son short avant de sentir ses doigts. Toujours aussi classe.
Oh god, the man never stops! pic.twitter.com/teY41U560D
— Brooks Peck (@BrooksDT) 13 juin 2016