Difficile de ne pas avoir été emballé par la performance du pays de Galles de Gareth Bale, intraitable lundi face à la Russie (3-0). Pour leur première participation à une phase finale de l'Euro, les Dragons rouges se sont en effet qualifiés pour les huitièmes de finale avec la manière, décrochant la première place du groupe B. Un exploit qu'un Gallois a tenu à ne jamais, jamais oublier, rapporte le site Wales Online.
Un tatouage à main levée. Le supporter s'appelle Mark et possède un salon de tatouage. "Mon associé, Blane Dickinson, a fait ce dessin parce que j'étais très fier de la performance de mon équipe", explique-t-il. Un tatouage réalisé "à main levée", c'est à dire sans préparation au préalable. Le motif sur sa cuisse, qui reprend le classement du groupe, est d'ailleurs assez sobre, jugez par vous-mêmes :
This man had Wales' group-topping position tattooed on his body https://t.co/6igJK7DxXl
— WalesOnline (@WalesOnline) 21 juin 2016
"Marquer l'occasion". On vous voit venir, mais non, cette décision n'a pas été prise sous l'empire de l'alcool. "Nous devions travailler mardi matin, donc nous avons seulement bu quelques pintes", raconte Mark. "Je voulais marquer l'occasion avec quelque chose de spécial." Un vrai fan, en somme.