Hatem Ben Arfa, qui s'entraînait depuis plusieurs semaines avec l'équipe réserve du PSG, a réintégré le groupe professionnel le temps d'une séance.
L'ailier international Hatem Ben Arfa, indésirable au Paris Saint-Germain et qui avait été envoyé avec l'équipe réserve, s'est entraîné avec l'équipe première, a confirmé vendredi son entraîneur Unai Emery.
"Bien accueilli dans le groupe". "Il a été bien accueilli dans le groupe dans l'équipe, c'est un joueur qui s'est entraîné avec l'équipe en plus, il a fait quelques entraînements avec la CFA mais aujourd'hui il s'est entraîné avec nous, comme Lorenzo Callegari", a déclaré Emery vendredi en conférence de presse.
Ben Arfa, 30 ans, arrivé à l'été 2016 et devenu indésirable, s'entraînait depuis début septembre avec l'équipe réserve du PSG (National 2), au point que son avocat a menacé de saisir la Ligue de football professionnel (LFP). Il est apparu vendredi aux côtés des autres joueurs du PSG, sur les images de la séance d'entraînement diffusées par le site du club de la capitale. Le PSG avait tenté de faire partir le joueur lors du mercato d'été, sans succès.