"Je suis désolé." Auteur d'une première moitié de saison indigente jusqu'au départ de son entraîneur José Mourinho, l'ailier de Chelsea Eden Hazard a présenté ses excuses dans une lettre adressée au technicien portugais.
"Je me sens un peu responsable." "Je lui ai adressé un message pour lui dire que j'étais désolé de son départ", a déclaré au quotidien britannique The Guardian l'international belge, nommé meilleur joueur 2015 en Angleterre après les deux titres de Chelsea en championnat et en Coupe de la Ligue. "Je me sens un peu responsable car j'étais le joueur de l'année", a ajouté le milieu offensif qui n'a toujours pas marqué cette saison en championnat.
"Les choses s'améliorent." "J'ai été l'un des joueurs les plus importants l'année dernière et cette année je joue moins bien. Je ne suis pas au même niveau. C'est pour cela que j'ai envoyé ce message à José et il m'a répondu, avec ses meilleurs vœux pour l'avenir", a-t-il encore précisé.
Mourinho a été limogé en décembre alors que Chelsea avait encaissé un record de 9 défaites sur les 16 premiers matchs de la saison. "Il est difficile, même pour moi, d'expliquer pourquoi une équipe, championne en titre, peut tomber aussi bas. Les choses s'améliorent, mais nous ne remportons toujours pas de matchs comme nous en avions l'habitude", a ajouté Hazard.