"Mario rentre à la maison". L'ancien buteur de l'OM Mario Balotelli va retrouver la Serie A, trois ans après son dernier match en Italie, en rejoignant Brescia, a annoncé dimanche le club de la région où il a grandi. Le sulfureux attaquant, à la recherche d'un nouveau club après la fin de son contrat avec Marseille en juin, a signé "un contrat pluriannuel", a assuré le club de Brescia, promu en Serie A, sans donner plus de détails.
Retour sur les terrains dans un mois
Selon la presse locale, l'international italien de 29 ans (36 sélections) aurait signé un contrat de trois ans avec le club du Nord de l'Italie. "Ce retour en Italie, après trois ans, a été rendu possible par la détermination et l'enthousiasme de Mario à revenir à Brescia, la ville où il a grandi et où, depuis qu'il est un enfant, il s'est distingué par ses qualités physiques et techniques", a ajouté le communiqué.
Mario Balotelli, qui évoluait en France (à Nice puis Marseille), devrait effectuer son retour sur les terrains italiens le 25 septembre, contre la Juventus Turin, la faute à une suspension de quatre matches. Brescia retrouve la D1 italienne cette saison après avoir été relégué en 2011.