L'entraîneur du Paris Saint-Germain a le coronavirus. L'Argentin Mauricio Pochettino, est "confirmé positif au test PCR Sars-Cov2", a annoncé vendredi le club sur Twitter. Le technicien, arrivé début janvier à Paris, va "respecter l'isolement" et "est soumis au protocole sanitaire approprié". C'est donc une équipe affaiblie qui va se présenter contre Angers samedi lors de la 20e journée de Ligue 1 puisque trois joueurs sont également absents en raison de leur contamination au Covid-19.
Ses adjoints vont le remplacer à Angers
Arrivé le 3 janvier au PSG, Pochettino a dirigé trois matches, remportant notamment le Trophée des champions contre Marseille (2-1), mercredi à Lens. Pour le match contre Angers il sera supplée par ses adjoints Jesus Perez et Miguel D'Agostino. Ils dirigeront l'équipe dans le Maine-et-Loire lors de la 20e journée de Ligue 1 samedi.
L’entraineur du @PSG_inside Mauricio Pochettino est confirmé positif au test PCR Sars-Cov2. Il va donc respecter l’isolement et est soumis au protocole sanitaire approprié.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 15, 2021
Ses adjoints Jesus Perez et Miguel D’Agostino assureront le relai à partir de demain à Angers. #SCOPSG
Trois joueurs de l'effectif étaient déjà touchés par la pandémie et absents du groupe parti affronter le SCO d'Angers. Il s'agit du Brésilien Rafinha, de l'Allemand Thilo Kehrer et de l'international Espoirs Colin Dagba.