Lionel Messi n'est pas un homme comme les autres. Quintuple Ballon d'Or, le numéro 10 argentin du Barça est connu pour ses fulgurances géniales sur le rectangle vert. Mais depuis le début de l'été, et sa retraite internationale après la défaite de l'Albiceleste en finale de Copa America, Lionel Messi s'est surtout illustré en dehors des terrains.
Après la barbe rousse, les cheveux blonds. En arborant une barbe rousse à la Copa America début juin, Lionel Messi avait déjà surpris son monde, mais depuis dimanche, et la photo capturée par sa femme Antonella Roccuzzo sur son compte Instagram, l'Argentin a fait plus fort puisqu'il est désormais... blond. Comme Samir Nasri et André-Pierre Gignac qui avait succombé à la mode des cheveux blonds lancée par Justin Bieber, la "Pulga" a donc lui aussi décidé de se teindre les cheveux. Un véritable "changement de look" comme l'a décrit sa femme sur Instagram :
Les réseaux sociaux s'en amusent. Comme à l'accoutumée, les réseaux sociaux et notamment Twitter se sont bien amusés de la teinture de l'Argentin.
Messi pic.twitter.com/hsFva4ibWO
— Footy Jokes (@Footy_Jokes) 25 juillet 2016
Messi : "Un jour j'avais regardé un match de l'OM et j'ai vu Alessandrini. Jlavais trouvé tlmt fort que jles imité" pic.twitter.com/RFMlKUkqJx
— Neymarinho (@Sobeautiful70) 25 juillet 2016
#Internet pitié HAHAHAHA #Messi@TeamMessi#Goku#DBZ#LeoMessipic.twitter.com/e2arqajPKW
— Zit (@ZitCent) 24 juillet 2016