Hockey sur glace : les Dragons de Rouen réduisent l'écart sur Grenoble en finale de Ligue Magnus

Rouen s'est imposé durant les prolongations face à Grenoble et revient à 2 manches à 1 en finale de Ligue Magnus © AFP
  • Copié
avec AFP

Après une troisième confrontation très accrochée en finale de la Ligue Magnus, les Dragons de Rouen se sont finalement imposés face à aux Brûleurs de Loups de Grenoble en prolongations (5-4 ap) et relancent le suspense. Le prochain match aura lieu lundi à partir de 16h15.

Rouen s'est imposé aux dépens de Grenoble 5 à 4 après prolongation (1-2, 2-1, 1-1, 1-0) dimanche dans sa patinoire de l'Ile Lacroix, réduisant l'écart en finale de la Ligue Magnus de hockey sur glace . Les Brûleurs de Loup isérois, vainqueurs des deux premiers matches de la série, joués à domicile (8-2, 2-0), mènent 2 victoires à 1 dans cette série disputée au meilleur des sept matches.

Le but de la victoire des Dragons de Rouen a été inscrit dans la prolongation par Florian Chakiachvili alors que les Isérois venaient de toucher la barre par Joël Champagne.

Match 3 rejoué

Le match de dimanche était officiellement le match 4 de la série. Le match 3, qui était programmé samedi à Rouen, a dû être interrompu lui après quinze minutes de jeu en raison d'un problème d'épaisseur de la glace sur une portion de la patinoire. Il a été reporté à lundi (16h15) et sera rejoué dans son intégralité, selon les règlements de la Fédération française de hockey sur glace (FFHG).