Un tifo, une banderole, des applaudissements et des chants : Kylian Mbappé a été célébré par les Ultras de la tribune Auteuil du Parc des Princes avant son dernier match dans l'enceinte dimanche soir contre Toulouse. Même si la nouvelle n'a pas encore été officialisée, l'attaquant français devrait rejoindre le Real Madrid.
Fêté par les supporters et buteur malgré la défaite 3-1, Kylian Mbappé a fait ses adieux au Parc des Princes lors de son dernier match dans l'enceinte sous les couleurs parisiennes, dimanche contre Toulouse pour la 33e journée de Ligue 1.
Tout semble indiquer qu'il se dirige vers le Real Madrid. Le club espagnol devrait officialiser son arrivée dans la capitale d'ici environ trois semaines. Le Real vient de fêter ce week-end son 36ᵉ titre de champion d'Espagne et doit encore disputer la finale de la Ligue des champions contre Dortmund le 1ᵉʳ juin, avant d'évoquer les transferts. Pour Juan José Dorado, spécialiste du foot espagnol, Kylian Mbappé pourrait même être présenté en grande pompe au stade Bernabéu, juste avant l'Euro.
>> LIRE AUSSI - Pascal Praud et vous - Pas d'hommage à Kylian Mbappé au Parc des Princes : le coup de gueule de Jacques Vendroux contre le PSG
"L'officialisation du transfert devrait se faire entre le 3 et le 9 juin avec une présentation physique du joueur aux supporters du Real Madrid. Au mieux, juste avant que la France parte à l'Euro. Tout laisse présager effectivement qu'il sera madrilène dans quelques mois", explique-t-il.
Devenir une légende
Rejoindre la galaxie Real Madrid est un passage obligé pour devenir une légende comme Zidane, Cristiano Ronaldo ou encore Figo qui ont porté le maillot blanc. Le Réal est un des plus grand club du monde. Et il pourra également avoir d'autres trophées dans sa collection.
Des trophées, Mbappé peut encore en gagner avant de quitter le PSG. La Coupe de France, dont la finale se déroule fin mai, mais aussi dès ce lundi soir pour la cérémonie des trophées UNFP.