Le match de Ligue 1 entre le Gazélec Ajaccio et Marseille, prévu dimanche à 17 heures, a été reporté à une date ultérieure en raison du mauvais état du terrain après deux jours de précipitations et des prévisions de mauvais temps qui perdurent, a annoncé le club corse.
La Corse-du-Sud placée en vigilance jaune par Météo France. "Suite à la réunion de ce matin au stade Ange-Casanova en présence des délégués de la LFP et des arbitres, des dirigeants du GFCA et de l'OM, compte tenu de l'état du terrain suite aux précipitations de ces deux derniers jours, mais également des prévisions météorologiques de l'après-midi (...), la décision a été prise de reporter la rencontre à une date ultérieure", écrit le GFCA dans un communiqué publié sur son site internet.
La date de la rencontre sera fixée par la commission des compétitions de la LFP, précise encore le club corse. La Corse-du-Sud, comme de nombreux autres départements du Sud de la France, était toujours dimanche placée en vigilance jaune par Météo France en raison des précipitations qui la touchent.