L'entraîneur du Paris SG Unai Emery a estimé vendredi que le retour des supporters ultras au Parc des Princes était "bon pour l'équipe", au lendemain du feu vert accordé par la Préfecture de Police aux fans bannis depuis 2010.
"L'aide de ceux qui aiment l'équipe". "Je veux que toutes les personnes qui aiment le PSG soient avec nous. C'est bon pour l'équipe. Je suis très content que tous les supporters soient au Parc des Princes. C'est important de pouvoir compter sur l'énergie et l'aide de ceux qui aiment l'équipe", a déclaré le technicien espagnol.
Dissolution en 2010. La Préfecture de Police de Paris a accepté vendredi le principe du retour des supporters ultras au Parc des Princes à l'issue d'une rencontre avec le président du PSG Nasser Al Khelaifi. A la suite de la mort, en 2010, d'un membre de la tribune Boulogne après des affrontements avec d'autres supporters parisiens, le plan Leproux (du nom d'un ancien président du club) avait réorganisé les tribunes du Parc des Princes et les groupes de supporters avaient été dissous par le gouvernement.