Saint-Étienne n'est pas parvenu à l'emporter contre Nice (1-1), dimanche lors de la 18ème journée de Ligue 1. Les Verts avaient pourtant l'occasion de grimper sur le pied du podium.
Voilà une belle occasion de ratée pour Saint-Étienne. À Nice, les Verts, cinquièmes avec 27 points, avaient la possibilité de remonter au classement. Ils n'ont pu que concéder le match nul, dimanche lors de la 18ème journée de Ligue 1.
Deux expulsions coup sur coup. Après avoir ouvert le score sur un but opportuniste de Loïs Diony (54e), les Verts ont vu les Niçois être réduits à dix suite à l'exclusion de Christophe Hérelle sur une grosse faute sur Robert Beric (58e), à peine trois minutes plus tard ! Le temps de voir aussi Yannis Salibur rejoindre les vestiaires à cause d'un deuxième avertissement (62e).
Nice aurait même pu l'emporter. Nice, porté par un Allan Saint-Maximin très remuant, a réussi à revenir dans la partie grâce à un penalty transformé par Wylan Cyprien (81e). En toute fin de rencontre, Pierre Lees-Melou, parfaitement servi par Attal, a même manqué le but de la victoire alors que Ruffier était battu (89e).