"This game is over", ont écrit sur une banderole des supporters de l'Olympique de Marseille à Patrice Évra, dimanche avant le match contre Caen, pastichant le slogan "I love this game" du joueur qui a frappé l'un d'eux. La banderole s'est affichée en virage Nord du stade Vélodrome, dans le coin du groupe des Dodger's, avant le match comptant pour la 12e journée de Ligue 1. A côté d'eux, les Fanatics demandaient "l'amour du maillot" ou "le respect des supporters". Des chants insultant "Tonton Pat" sont également descendus de cette tribune.
Un coup de pied à un supporter. Jeudi à Guimaraes en Ligue Europa, l'ex-arrière-gauche de l'équipe de France a donné un coup de pied à un supporter de l'OM qui l'invectivait, avant le match. Les images ont fait le tour du monde et suscité de nombreuses réactions.
Evra mis à pied.Le joueur a été mis à pied par le club en attente d'un entretien disciplinaire. Depuis jeudi des supporters de l'OM ont également regretté que le communiqué du club parle de supporters "provocateurs" et promettent d'utiliser "tous les moyens de droit à sa disposition à l'encontre d'individus qui, sous couvert de leur passion pour l'OM, mettent en danger sa réputation".
Les Fanatics affichent leur mécontentement alors que les Dodgers ont écrit : « This game is over » #OM#Evrapic.twitter.com/CNNvNlaZyj
— Alexandre Jacquin (@AJac13) 5 novembre 2017