Zlatan et le PSG, c'est fini. Pour fêter comme il se doit son départ, la star suédoise a battu un nouveau record : celui du meilleur buteur de l'histoire du club sur une saison. Grâce à son doublé lors de la large victoire contre Nantes (4-0), lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1, il est devenu l'attaquant parisien le plus prolifique sur un exercice avec 38 buts.
Et comme il ne fait rien comme les autres, il a obtenu de l'arbitre le droit de quitter ses partenaires alors que les trois changements avaient été effectués, après… avoir pris ses deux enfants dans ses bras, sous l'ovation du public.
IMPROBABLE! Les enfants de #Zlatan déboulent sur le terrain, standing-ovation et il sort, le PSG à 10. @Europe1pic.twitter.com/ocPHERPMC2
— Julien Froment (@JulienFroment) 14 mai 2016
Auparavant, Zlatan avait déjà été fêté par le Parc des Princes. Le match s'est arrêté à la 10e minute, en hommage à son numéro de maillot, le temps pour le public parisien de lui offrir une standing ovation. Quand on vous dit que Zlatan n'est pas comme tout le monde.