Les trois blessés légers du Paris Saint-Germain, le défenseur central Marquinhos et les latéraux droits Achraf Hakimi et Nordi Mukiele, sont aptes pour le huitième retour de Ligue des champions contre le Bayern à Munich mercredi, a déclaré l'entraîneur Christophe Galtier mardi. Les joueurs se sont entraînés avec le reste du groupe à la veille du match face aux Bavarois.
"Il me semble que les trois joueurs sont compétitifs", a affirmé le technicien. "Nordi va mieux, on lui a marché sur le tendon, il est un peu ouvert, mais il va s'entraîner normalement, Achraf aussi, 'Marqui' aussi. Je prendrai ma décision après la séance" quant à leur présence dans le onze, a ajouté Galtier avant l'entraînement.
>> LIRE AUSSI - «Plus agressif» : Christophe Galtier a sa stratégie pour renverser le Bayern en Ligue des champions
Neymar et Kimpembe blessés
Les trois joueurs ont participé à la séance à l'Allianz Arena mardi en fin de journée, dont les quinze premières étaient ouvertes aux médias. Marquinhos est touché aux côtes et Hakimi à une cuisse. Neymar, blessé à la cheville droite, et Presnel Kimpembe, gravement blessé à un tendon d'Achille, sont, eux, absents pour cette rencontre.