Alvaro Morata est un joueur des grands rendez-vous. L'attaquant de la Juventus Turin l'a encore prouvé lors du huitième de finale retour, sur la pelouse du Bayern Munich, mercredi soir. L'Espagnol a réalisé une action époustouflante sur le deuxième but des Italiens, lors de la première période (28e). L'ancien joueur du Real Madrid a pris la balle devant la surface de réparation des "Bianconeri" et a remonté tout le terrain, dribblant quatre joueurs bavarois avant de transmettre une passe décisive pour son coéquipier, Juan Cuadrado.
[VIDEO - LIVE] UEFA Champions League : La Juve en route vers l'exploit ?
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 16 mars 2016
> https://t.co/Wv0Tt66O98#BAYJUVpic.twitter.com/NZHeFEDh0D
Grâce à cette chevauchée fantastique, immédiatement saluée sur les réseaux sociaux, la "Vieille Dame" a pris le large en milieu de seconde période (0-2).
le but de l'année oh my god
— philippe (@philousports) 16 mars 2016
Amoureux de la Ligue des champions. Morata, discret en Serie A cette saison avec seulement 4 buts, s'est encore signalé dans un match crucial de Ligue des champions. La saison passée, l'Espagnol avait marqué à deux reprises contre le Real Madrid, en demi-finales, puis une fois en finale, contre le FC Barcelone (défaite 3-1). Un homme décisif, on vous dit.