Tendu, Zinedine Zidane ! L'entraîneur du Real Madrid est passé par toutes les sensations mardi soir lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions. Le Real Madrid est en effet parvenu à retourner une situation bien compromise (défaite 2-0 à l'aller) en l'emportant sur Wolfsburg 3-0 grâce à un triplé de Cristiano Ronaldo.
Mais cette "remontada" a laissé l'entraîneur Merengue sous pression jusqu'aux dernières secondes. En effet, un seul but de Wolfsburg aurait pu ruiner tout le travail du Real. Aussi, quand Jesé, en fin de match, a manqué l'occasion de mettre définitivement son équipe à l'abri, son célèbre entraîneur a explosé et... craqué son pantalon !
HAHAHAJJAAJHAHAHA I LOVE ZIDANE pic.twitter.com/MGWKMTuxTX
— Luna (@Ancelottied) 12 avril 2016
L'opportunité de revoir Zinédine Zidane au bord d'une pelouse française cette saison est tombée à l'eau avec l'élimination du PSG par Manchester City mardi soir. En revanche, le coach merengue pourrait retrouver le Barça, que le Real est récemment allé battre au Camp Nou en championnat (2-1)... si toutefois les coéquipiers de Lionel Messi parviennent à sortir vainqueur du choc contre l'Atletico Madrid (victoire 2-1 à l'aller).
Verdict vendredi lors du tirage au sort. Les demies-finales de la Ligue des Champions auront lieu les 26 et 27 avril et 3 et 4 mai.