Les grandes manœuvres se poursuivent à l'OM. D'après les informations d'Europe 1, Margarita Louis-Dreyfus va présenter le nouveau staff du club à Jean-Claude Gaudin, vendredi après-midi à la mairie de Marseille. La propriétaire de l'OM sera accompagnée du nouveau président, l'Italien Giovanni Ciccolunghi, et du tout frais directeur sportif, le Belge Gunter Jacob.
Margarita Louis-Dreyfus va également faire un point d'étape au maire de Marseille sur le processus de vente du club phocéen. D'après nos sources, la vente a peu de chances d'être finalisée avant six mois. Jean-Claude Gaudin doit s'adresser aux journalistes à la fin de cette rencontre, vendredi au courant de l'après-midi.
Info @Europe1 : #MLD vient présenter en mairie le nouveau staff de l' #om a @jcgaudin . Pas question d'annoncer la #VenteOM auj. #Marseille
— Yann TERROU (@YTERROU) 29 juillet 2016
Des pistes, mais toujours rien de concret. La vente de l'OM, annoncée au mois d'avril, peine à se concrétiser. Selon les informations du journal L'Equipe, deux repreneurs potentiels sont désormais favoris. Une piste américaine, menée par une filiale du consortium Guggenheim Baseball Management, qui est propriétaire de la franchise des Los Angeles. Un autre projet, celui Gérard Lopez, le Luxembourgeois ex-propriétaire de l'écurie de Formule 1 Lotus, est également sur les rangs.