Pascal Praud a écouté l'avis de Grégory. 1:00
  • Copié
Gauthier Delomez
Le parquet suédois a confirmé l'ouverture d'une enquête pour viol pour des faits survenus dans l'hôtel où Kylian Mbappé a séjourné jeudi dernier, mais sans citer le nom du footballeur français. Un auditeur de "Pascal Praud et vous", tous les jours de 11 heures à 13 heures, appelle à respecter la présomption d'innocence. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

La star du football français Kylian Mbappé dans le viseur des médias suédois : certains titres locaux affirment que le joueur est visé par une enquête pour viol sur des faits survenus dans l'hôtel où il a séjourné jeudi dernier, en parallèle du match Israël-France. Le parquet suédois indique lui mardi matin qu'une enquête est bel et bien ouverte, mais sans citer le nom de l'habituel capitaine de l'équipe de France.

Cette déclaration du parquet doit amener à prendre cette affaire avec beaucoup de précautions, estime Grégory, auditeur de l'émission Pascal Praud et vous. "J'ai comme principe de respecter la présomption d'innocence. Et ce qui me fait peur, c'est qu'on va s'acharner sur lui. J'ai peur qu'il y ait des féministes qui vont s'acharner alors qu'il n'y a aucune preuve", affirme-t-il sur Europe 1.