Pascal Praud et vous - Affaire Kylian Mbappé : un auditeur craint un acharnement à venir contre le joueur

  • Copié
Gauthier Delomez

Le parquet suédois a confirmé l'ouverture d'une enquête pour viol pour des faits survenus dans l'hôtel où Kylian Mbappé a séjourné jeudi dernier, mais sans citer le nom du footballeur français. Un auditeur de "Pascal Praud et vous", tous les jours de 11 heures à 13 heures, appelle à respecter la présomption d'innocence. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

La star du football français Kylian Mbappé dans le viseur des médias suédois : certains titres locaux affirment que le joueur est visé par une enquête pour viol sur des faits survenus dans l'hôtel où il a séjourné jeudi dernier, en parallèle du match Israël-France. Le parquet suédois indique lui mardi matin qu'une enquête est bel et bien ouverte, mais sans citer le nom de l'habituel capitaine de l'équipe de France .

Cette déclaration du parquet doit amener à prendre cette affaire avec beaucoup de précautions, estime Grégory, auditeur de l'émission Pascal Praud et vous . "J'ai comme principe de respecter la présomption d'innocence. Et ce qui me fait peur, c'est qu'on va s'acharner sur lui. J'ai peur qu'il y ait des féministes qui vont s'acharner alors qu'il n'y a aucune preuve", affirme-t-il sur Europe 1.