Selon Marca et RMC Sport, l'attaquant uruguayen ne disputera pas la fin de la Ligue des champions avec le PSG, tout comme le défenseur belge Thomas Meunier.
L'attaquant uruguayen Edinson Cavani, en fin de contrat le 30 juin à Paris, ne disputera pas la fin de la Ligue des champions avec le PSG, annonce samedi le journal espagnol Marca, ce que confirme RMC Sport en y ajoutant le cas de Thomas Meunier.
Le buteur de 33 ans "ne jouera pas la Ligue des champions cette saison avec le PSG", écrit le quotidien sportif de Madrid, une information confirmée et complétée par le média français. Le défenseur Thomas Meunier "a également décidé de quitter le PSG dès le 30 juin prochain. Le Belge ne sera donc pas à la reprise du groupe professionnel lundi prochain", affirme RMC sur son site internet.
Cavani, l'idole du Parc des princes
Sacré champion de France au terme d'une saison stoppée par le coronavirus, le PSG doit disputer les quarts de finale de la Ligue des champions entre le 12 et le 15 août. Le club de la capitale est également engagé en finale de la Coupe de France contre Saint-Etienne et en finale de la Coupe de la Ligue face à Lyon, deux matches prévus fin juillet.
Si les informations de presse se confirment, le départ de Cavani laissera un goût amer aux supporters parisiens, qui ont fait de l'Uruguayen arrivé en 2013 une des idoles du Parc des princes.
Kurzawa devrait terminer la saison
Meilleur buteur de l'histoire du PSG, avec 200 réalisations, l'attaquant a perdu cette saison sa place de titulaire au profit de l'Argentin Mauro Icardi, prêté par l'Inter Milan puis recruté définitivement fin mai. Leonardo, directeur sportif du Paris SG, a officialisé son départ en fin de saison dans une interview au Journal du Dimanche publiée la semaine passée, réservant le même sort au capitaine brésilien Thiago Silva (35 ans), également en fin de contrat.
Le défenseur français Laywin Kurzawa et l'attaquant camerounais Eric Maxim Choupo-Moting, dans la même situation, auraient accepté de prolonger leur bail pour terminer la saison, selon RMC.