C'est devenu un véritable feuilleton à Paris. Qui va tirer le prochain penalty du PSG en Ligue 1 ? Si Unai Emery n'a pas souhaité répondre à la question jeudi, les bookmakers britanniques ont en tout cas lancé les paris lundi : Cavani a largement la cote devant Neymar. Selon l'entreprise de paris sportifs William Hill, la cote pour un prochain penalty tiré par l'Uruguayen est de 2/9 tandis que celle du Brésilien de 3/1.
"Farce". En d'autres termes, le joueur le plus cher du monde n'a que 25% de chances de tirer, selon le bookmaker, qui note dans un communiqué que la discorde entre les deux attaquants "vire à la farce". L'affaire remonte au match PSG-Lyon du dimanche 17 septembre : Neymar et Edinson Cavani s'étaient disputés pour tirer un penalty, finalement manqué par l'Uruguayen.
Munich et Milan bien placés en cas de départ ? L'Uruguayen ne devrait toutefois pas quitter le PSG si l'on en croit les parieurs : la cote pour un Cavani toujours parisien après le mercato d'hiver est évaluée à 1/5, soit une probabilité d'un peu plus de 80%. Toutefois, le Bayern Munich et l'AC Milan tiennent la corde en cas de départ.