Exclu du groupe professionnel il y a trois semaines pour son dérapage sur le réseau social Périscope, le joueur du PSG Serge Aurier jouait samedi après-midi au Camp des loges avec l'équipe de CFA (contre Poissy). Le défenseur ivoirien a reçu la visite du président parisien Nasser Al-Khelaïfi alors que sa sanction prend officiellement fin dimanche.
Suspendu jusquà dimanche. Le "boss" du PSG est arrivé à 20 minutes de la fin du match (remporté 3-0 par la réserve parisienne) alors que Serge Aurier est sorti à la 76e minute. Le 14 février dernier, le latéral droit s'en était vivement pris à son entraîneur et certains de ses coéquipiers dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Il avait notamment traité Laurent Blanc de "fiotte".
Nasser Al-Khelaïfi a assisté au match de Serge Aurier avec la réserve du PSG contre Poissy. pic.twitter.com/LpU16pRcp8
— Vines Foot (@vinesfoot) March 19, 2016
Matuidi, Kurzawa et Rabiot également présents. Le directeur sportif adjoint du club, Olivier Létang, a, lui, assisté à la premier mi-temps du match samedi après-midi. Serge Aurier, qui avait fêté le titre du PSG avec ses partenaires la semaine dernière, a également reçu le soutien de ses amis Adrien Rabiot, Presnel Kimpenbe, Blaise Matuidi et Layvin Kurzawa.
Le grand retour de Serge Aurier sous le maillot du #PSGpic.twitter.com/GSkL5HH5zs
— Adrien Chantegrelet (@Adrientp) March 19, 2016
A quand son retour ? D'abord mis à pied dans un premier temps pour ce dérapage, Serge Aurier avait ensuite été exclu de l'équipe professionnelle pendant trois semaines. Sa sanction prenant officiellement fin dimanche, il pourra réintégrer le groupe à partir de lundi et jouer le prochain match... si Laurent Blanc le souhaite.