"Je ne pense pas qu'il y a eu faiblesse du PSG". Après la qualification du Real Madrid face au Paris Saint-Germain (3-1, 2-1) mardi, pour les quarts de finale de la Ligue des champions, Zinédine Zidane, d'une grande sérénité, s'est surtout félicité de la victoire de son équipe. "On a fait un match parfait", a commenté l'entraîneur madrilène.
Une qualification "méritée". "La victoire et la qualification sont méritées. On a fait une très belle partie, en suivant bien les principes, en jouant et en pressant haut. Je suis content parce qu'au final, tout le monde a fait un bon match. Ce n'était pas un terrain facile pour faire une bonne partie et pourtant nous l'avons fait. Je suis content", a-t-il souligné, avant d'adresser un mot sur la performance des Parisiens. "Au match aller, ils étaient très bons, ils avaient bien commencé et on avait bien fini. Peut-être que s'ils ont été moins bons ce soir, c'est parce qu'on a été très bons", a relevé "Zizou" en conférence de presse.
"On peut faire de belles choses". "On a montré que quand on est tous concernés, on peut faire de belles choses", a-t-il aussi observé au micro de BeIN Sports. Une dernière phrase qui ressemble fort à un euphémisme. Double tenant du titre, lâché en Liga et éliminé de la Coupe du Roi, le Real a fait de la Coupe aux grandes oreilles son objectif principal cette saison.