Booba et les footballeurs, c’est une longue histoire. De son titre A.C. Milan à ses punchlines sur Marouane Chamack - "Passement de jambe, frappe d’enc*** à la Chamakh" - ou Karim Benzema - "Plus violent qu’du MMA, qu’une double frappe de Benzema" -, le rappeur du 9.2. leur a longtemps rendu hommage. Samedi soir, Patrice Evra a décidé de lui rendre la pareille. Entouré de Paul Pogba et de l’ancien marseillais Mario Lemina, le latéral gauche de l’équipe de France a fêté le doublé de la Juve en chanson, après la victoire du club turinois en Coupe d’Italie.
"Qu’est-ce j’vais faire de tous mes trophées". Quand Booba et Kaaris entonnent "Ma question préférée, qu’est-ce j’vais faire de tous mes deniers" (dans la chanson Kalash), le trio a opté pour un petit remix : "Ma question préférée, qu’est-ce j’vais faire de tous mes trophées", les entend-on chanter sur une vidéo postée sur Twitter par Paul Pogba.
Et voilà Historyyyy #champions#coppaitalia@juventusfc#hi5tory#FirstNeverFollows@adidasfootballpic.twitter.com/35zgYkTzyV
— Paul Pogba (@paulpogba) 21 mai 2016
Karim Benzema approuve ce clin d'oeil, lui qui est proche du rappeur, dans le clip duquel il est d'ailleurs récemment apparu entre deux plans serrés sur des armes et des liasses de billets. Un style différent de celui de Franck Ribéry, qui nous a bien fait marrer avec sa reprise de Joe Dassin pour fêter le titre du Bayern. "This is The Voice !"