Chantage à la "sextape" : pour Raymond Domenech, les joueurs sont "mal entourés"

© EUROPE 1
  • Copié
F.F. avec Nicolas Poincaré , modifié à
Interrogé sur l'affaire de la "sextape", l'ancien sélectionneur des Bleus juge que les joueurs ne "sont dans des conditions qui ne facilitent pas la sérénité, la tranquillité".

"Ce n'est jamais une bonne nouvelle quand le sport est mêlé à la justice et quand des joueurs de l'équipe de France sont impliqués dans une affaire". Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur des Bleus, a réagi jeudi sur l'antenne d'Europe 1 à la mise en examen de Karim Benzema, impliqué dans une affaire de chantage à la sextape contre une autre joueur de l'équipe de France, Mathieu Valbuena.

"On ne sait pas exactement jusqu'où ça va aller, ça risque de durer un petit peu et de traîner sur l'euro. Ce n'est pas bien pour le football, pas bien pour la France, pas bien pour cette compétition qui arrive. Tout le monde aurait pu s'en passer", a reconnu Raymond Domenech.

"Ils sont dans des conditions qui ne facilitent pas la sérénité, la tranquillité", a souligné Raymond Domenech. Et l'ancien sélectionneur des bleus de décrire des joueurs avec "beaucoup argent, surmédiatisés et parfois mal entourés".