Le latéral belge du PSG Thomas Meunier a demandé "un peu d'optimisme" après le tirage des huitièmes de finale de la Ligue des champions qui a placé lundi sur la route de son équipe le double tenant du titre, le Real Madrid.
"Faudra passer par là si on veut aller au bout". "Pourquoi on a la poisse comme ça ?!", a-t-il d'abord réagi sur son compte Twitter. "Mais bordel un peu d'optimisme c'est possible ?", a-t-il poursuivi. "On n'est pas en 128e de finale de Coupe de France, faudra quand même passer par là si on veut aller au bout".
"Pourquoi on a la poisse comme ça?!" Mais bordel un peu d'optimisme c'est possible? On est pas en 128eme de finale de coupe de France. Faudra quand même passer par là si on veut aller au bout.
— Thomas Meunier (@ThomMills) 11 décembre 2017
Le PSG affrontera en huitièmes de finale de la Ligue des champions le Real Madrid. Il avait été éliminé à ce stade la saison dernière par Barcelone (0-4, 6-1). Les huitièmes de finale se disputeront du 13 au 21 février pour les matches aller et du 6 au 14 mars pour les matches retour. Le club parisien aura l'avantage de recevoir au match retour.